Changer le mot de passe

Résultats de recherche
20 avril 2020

Louer un appartement pour vos collaborateurs lors de la phase de dé-confinement

Petit Déjeuner Host In Paris

Host In Paris propose généralement la location de ses appartements meublés pour des collaborateurs d’entreprise venant à Paris dans le cadre d’une activité professionnelle ou d’une formation. Au regard de l’actualité, nous souhaitons étendre notre offre de services aux entreprises franciliennes qui, dans le cadre de la mise en place de leur stratégie de télétravail et dé-confinement, souhaiteraient louer un appartement. Il s’agit d’une solution intermédiaire entre le télé-travail et le retour en entreprise. Elle permet de réunir les équipes afin de faire avancer les projets, sans les mettre en contact avec l’ensemble de la société.

Pourquoi louer un appartement via Host In Paris pourrait être utile à votre entreprise en phase de confinement et dé-confinement ?

Nous proposons des biens immobiliers équipés et disponibles en moins de 24 heures. Ils sont tous situés à proximité des transports en commun et disposent tous :

  • d’une connexion Internet Haut Débit (Fibre ou ADSL)
  • d’espaces de travail indépendant. Nos appartements se composent d’une à quatre chambres, d’une salon et d’une cuisine. Certains disposent d’une salle à manger. Ces espaces peuvent être organisés pour recevoir plusieurs collaborateurs en respectant les consignes de sécurité
  • d’une cuisine équipée : ustensiles, four et micro-ondes, etc.
  • plusieurs disposent d’une terrasse, de balcon voire de jardin

Nous mettons en place des services dédiés à la satisfaction des besoins spécifiques de vos collaborateurs

Pour chaque bien loué, nous vous proposons une liste de restaurants qui livrent vos repas à domicile, ainsi qu’une liste des principaux commerçants. Cela permettra à vos collaborateurs de prendre des repas variés facilement.

Nous avons également mis en place la livraison de petits-déjeuners et panier-repas. Ceux-ci peuvent être livrés de manière quotidienne.

Notre service de conciergerie est disponible tous les jours, 24h/24 pour régler les éventuels problèmes pouvant survenir, une connexion à Internet défaillante par exemple.

Quelles sont les démarches à suivre pour mettre en place ce type de services dans votre structure ? 

Pour chaque mise à disposition d’un appartement, la recette est simple :

  • Prise de contact par email ou téléphone avec Diane ou Véronique
  • Visite éventuelle de l’appartement
  • Signature du contrat de location (signature électronique)
  • Fixation de la date d’état des lieux d’entrée

Les loyers sont payables mensuellement par carte bancaire ou virement. Au vu de la situation, un préavis de 15 jours sera proposé. Cette procédure est rapide et peut être réalisée en 24 heures.

Cette offre est flexible et l’engagement minimum, afin de vous permettre de gérer de la manière la plus souple possible.

N’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravies de vous accompagner.

Véronique et Diane
+33 6 80 94 10 64
+ 33 6 66 18 90 55

contact@hostinparis.com

Catégorie: Actualités
Partager