Malgré l’actualité maussade, nous sommes ravies de communiquer autour des projets que nous avons initiés au cours de ce 1er trimestre.
Un nouveau site Internet apportant une nouvelle visibilité à Host In Paris
Host in Paris a mis en ligne cette semaine son nouveau site Internet (www.hostinparis.com). Moderne et ergonomique, les clients de nos appartements meublés peuvent aisément découvrir notre offre et choisir l’appartement correspondant à leur recherche. Pour chacun, nous mettons en ligne des photos de qualités, un outil de localisation par carte, une liste précise des équipements disponibles. Le paiement par carte bancaire est disponible, l’assurance prise en charge par Host In Paris.
D’autre part, vous trouverez sur notre site une présentation détaillée de notre service de conciergerie, disponible 7/7. Chaque client est accueilli personnellement à l’appartement où un membre de notre équipe lui présente les spécificités du bien qu’il a loué. Notre client pourra ensuite nous contacter pour toute question relative à l’utilisation de l’appartement.
La rubrique d’Actualités est mise à jour régulièrement. Vous y trouverez des informations utiles tant au niveau juridique que fiscale. Cette rubrique traitera également de sujets culturels et gourmands.
De nouveaux services répondant à la demande croissante de nos locataires
Nous avons mis en place un service de livraison de petits déjeuners et paniers garnis. Nos locataires qui arrivent souvent fatigués après de longues heures de voyage, pourront désormais profiter d’un accueil gourmand. Host In Paris prend les commandes quelques jours avant l’arrivée de nos clients et s’assure d’une qualité de service irréprochable.
De nouveaux partenaires européens
D’autre part, Host In Paris a continué à développer sa politique de partenariats. Les sociétés Homelike et Spotahome, spécialisées dans l’organisation de voyages professionnels font désormais parties de notre réseau. Nous sommes persuadées qu’ils permettront de participer au fort taux de remplissage de nos biens.
Nous avons hâte que l’activité de la location meublée temporaire reprenne avec autant de vigueur et de dynamisme que ces derniers mois.
Nous sommes prêtes pour la reprise !
Diane et Véronique